Guilde Atlantis Index du Forum

Guilde Atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

wanted ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Atlantis Index du Forum -> Information diverse -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakaschi028
Chef de guilde
Chef de guilde

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:03 (2009)    Sujet du message: wanted ^^ Répondre en citant

alors voila vue que yoyo ne peut pas souvent se co et que tenir une guild seul est loin detre facil je recherche un(e) 2em vice qui pourra maider au mieu le lvl mais egal

-etre co regulierement sur le forum

-etre co un minimun ig ( pas tout la journer 1h mini par jour)

-savoir rester calm en cas de souci

-savoir donner de l'aide (meme au lvl 1)

si vous souhaiter etre au pret de moi mp moi avec letre qui montre votre determination et comment aiderer vous voila tou Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tesllia
Noob
Noob

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:48 (2009)    Sujet du message: wanted ^^ Répondre en citant

Bonjours je le dit la guilide seras supprimer se soir je vous le dit pour tout ceux qui ne le savent pas et je suis honorablement emu de cette dision de kakachi028 mais bn ses pas notre team ses juste la notre a 49 %  et kakachi ne peu plus nous tenir alors je vous souhaite unne bonne continuaton dans une guilide mais ne conter plus sur atlantis bye bye a tout le monde et essayer de pleurer o ses jamais si il change d'avis Xd bn ++ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

kakaschi028
Chef de guilde
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: wanted ^^ Répondre en citant

pour plus de precition elle va etre supprimer car nou somme passer d'une guild amical a une guild ou on menbet toujour pour fdroper des truc il se passe pas 1 journer ou jai pas 5 mess mini en m demandan tu ma drop si tu ma drop sa donc je prefer dire stop ten qil est temp

tesllia
Noob
Noob

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: wanted ^^ Répondre en citant

dsl mais fallait pas etre chef alors si tu supporte pas sa

kakaschi028
Chef de guilde
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: wanted ^^ Répondre en citant

lol alors toi tu c'est pas se que un chef doit faire.

un chef est pas la pour drop pour vous et pui quoi encore fo arreter sa serai la belle vi tu va dans 1 guild et on te fai tou et stop la c'est bo les reve deja que des guild qui donne c'est tres tres rare dabitud il vende entre eu alor la je croi que vo mieu que tu te taise sur le fait de se que un chef doi faire ou non

kakaschi028
Chef de guilde
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:25 (2009)    Sujet du message: wanted ^^ Répondre en citant

et en plus quen on demande de largend pour le terain il ni a plus personne alor si lentraid se fai que dun sens vo mieu arreter avan quil y ai des ennemi qui se form sa ces fai (toute la guild n pas coupable si puij dire la dedan mais la jen ai marre)

kakaschi028
Chef de guilde
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:25 (2009)    Sujet du message: wanted ^^ Répondre en citant

guild non supprimer lol teste est parti je ne devrai plus etre embeter par elle dsl a tous ceu qui on cru ^^

vilix
Membre de la guilde

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:43 (2009)    Sujet du message: wanted ^^ Répondre en citant

Annonce 1 : 
il vous est demander de nous informer des nom de vos mule car nous avons décider de nettoyer la guilde
d'ici la semaine prochaine ceux qui ne l'aurons pas fait et qui on des perso sur notre liste a effacer seront viré 
sur ceux n'oublier pas de le faire et bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: wanted ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Atlantis Index du Forum -> Information diverse -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange