Guilde Atlantis Index du Forum

Guilde Atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite mis au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Atlantis Index du Forum -> Information diverse -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakaschi028
Chef de guilde
Chef de guilde

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:48 (2009)    Sujet du message: petite mis au point Répondre en citant

cher Atlantis

voila je souhaiterai en rien vous engueuller just une mise au point .

vous aimer tous les op ( comme moi d'allieur) mais voila beaucoup profite pour up et partir ( 3 deja depuis notre fondation )

donc je n'aime pas les profiteur nous somme une guild uni et devons nou entraider (d'ou les op ) donc si vous souhaiter up et partir vous nette pas les bienvenue chez nous ( tout les autre oui bien sur) XD

voila petite mis au poin a vou de voir et faire vo choix car a force d'abuser de bonne chose sa eclatt et nou stopperon les op jusqua sur davoir les joueur correct et de l'entraide Smile

bon jeu a tous et je me repet c'est just une mise au point qui se port contre les personne qui profite c'est tout^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:40 (2009)    Sujet du message: petite mis au point Répondre en citant

tu as toutes a fais raison Kakaschi tu peut compter sur moi en tous cas

killi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:47 (2009)    Sujet du message: petite mis au point Répondre en citant

OP prevue a 20 h ou 21 H moi je suis oki si vous le voulez bien bien sur Embarassed

kakaschi028
Chef de guilde
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:52 (2009)    Sujet du message: petite mis au point Répondre en citant

oui tinkiet killi ten que tu est inscri fofo ssa va ^^

Ectelia
Membre de la guilde

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:33 (2009)    Sujet du message: petite mis au point Répondre en citant

moi je sui uni a vous forever pour tjrs Okay ^^

teslia
Membre de la guilde

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:38 (2009)    Sujet du message: petite mis au point Répondre en citant

teslia je suis une ninja de la team atlandis et je suis vachement attacher a mes pote alor jamais de la vie je profite d'eux alller je suis votre pulleuse preferer NON ????  lol xd bn ++++++++ je vous aime guilide  bsx Very Happy Smile

MSN
gaspado
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:39 (2009)    Sujet du message: petite mis au point Répondre en citant

je suis daccord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kevin52
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:44 (2009)    Sujet du message: petite mis au point Répondre en citant

ok je suis d'accord pour tout
Quand j'aurais fait mon stuf je ferais moi meme quelque petit op pour aider les bas level 
=) a tpotue et bon jeu a tous

kakaschi028
Chef de guilde
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:57 (2009)    Sujet du message: petite mis au point Répondre en citant

merci a tous

killi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:04 (2009)    Sujet du message: petite mis au point Répondre en citant

idem que kakaschi merci a tous pour votre soutien il en a grand besoin car une guild a gerer tous seul ses tres difficile merci encore kakashie de me faire confiance

Yoshini
Bo Goss
Bo Goss

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:31 (2009)    Sujet du message: petite mis au point Répondre en citant

moi je dirai que je suis d'accord avec kaka mais si cela se produit nous seront obliger de faire des stop op ou de faire des op avec des gens qui croie dans le futur de la team moi perso j'y crois j'aime cette guilde bien que je sois abs souvent et je me excuse mais je peu pas faire autrement.

Voila moi je suis d'accord avec kaka. bisou tout le monde.

kakaschi028
Chef de guilde
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 01:14 (2009)    Sujet du message: petite mis au point Répondre en citant

merci mon loulou XD

Ledoublebos
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:17 (2009)    Sujet du message: petite mis au point Répondre en citant

Euh...Pour les OP sa me géne car moi je sui pas encore ados ^^ (11ans) Donc mon pére mengueulle
pour les OP a cette heure ci donc le mieu serait un vote  Sauf le Vendredi mon pétre va jouer au carte il rentre vers 3h du mat donc je peut jouer jusque 2h-2h30.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: petite mis au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Atlantis Index du Forum -> Information diverse -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange